Mon Histoire

Laissez moi vous raconter un peu mon parcours, et comment j'en suis arrivée là aujourd’hui.
J’ai toujours été de nature introvertie, sans jamais trop me sentir à ma place où que ce soit.
Mon seul refuge, du plus loin que je me souvienne, c’était la danse. C’était mon seul moyen d’expression. La danse. La lecture. Mes échappatoires. S’évader par le corps, s’évader par l’esprit.
Je me souviens d’un concours aux Saintes Marie de la Mer. La veille, jour de répétition, je me suis réveillée avec le cou complètement bloqué, je ne pouvais plus bouger. La décision du médecin a été radicale, je ne devais pas danser. C’était le drame, j’ai appelé ma prof en larmes, et c’est là que j’ai connu le magnétisme pour la première fois. Ma prof avait demandé à ma mère de lui faire confiance, et de rencontrer sa magnétiseuse. Je me revois encore, jeune ado, dans la salle de danse, entre ses mains. Le lendemain, j’étais sur scène avec mon groupe.
Suite à ça, j’ai commencé un peu à magnétiser des personnes autour de moi, qui, à ma grande stupéfaction, étaient satisfaits de ce que je faisais. Puis je suis rentrée au lycée, et j’ai laissé ça de côté, parce que quand tu parles de magnétisme, et que tu es en parcours littéraire, c’est facile d’être cataloguée. Alors, par honte, par peur d’être jugée, j’ai mis ça derrière moi, et j’ai oublié.
Des années plus tard, j’ai arrêté de danser, je n’ai pas eu le choix. La vie a fait que je n’avais plus le temps de lire non plus, ou du moins, je ne m’accordais pas ce temps. Je n’avais donc plus aucun moyen d’expression, de relâcher la pression. Tout allait de mal en pis. Je prenais du poids, j’enchainais des boulots sans aucun rapport avec moi, avec ce qui m’animait. À l’époque, je ne savais même plus ce qui m’animait en fait, jusqu’à faire une grosse dépression, et quitter ma ville natale pour rejoindre la campagne, et retrouver du calme.
Bonne décision, puisque j’y ai rencontré mon mari, avec qui j’ai eu deux magnifiques garçons.
Toutefois, il me manquait quelque chose. Toujours cette impression de marcher à côté de mes chaussures, de n’être pas alignée.
J’ai travaillé pendant trois ans dans une superbe entreprise de bijoux. Une entreprise avec des patrons en or, un super travail. Tout était parfait. Et avec le recul, je sais que tomber sur leur annonce d'embauche était un signe. Ma patronne, bien que n’ayant jamais eu de réelles discussions à ce sujet, m’a beaucoup apaisée dans mon quotidien. Elle me parlait de yoga, de méditation, sans savoir que cela aurait un impact sur moi. Et puis elle m’a parlé d’un hypnotiseur, pour m’aider à perdre du poids. Ça a été un coup de foudre thérapeutique. Je suis allée voir Nicolas pour maigrir, et il a réveillé un tas de choses. Pour la première fois depuis très longtemps, je reprenais conscience de l’énergie en moi. J’ai même repris la danse.
Mais encore une fois, je n’étais pas bien, toujours ce sentiment de pièce manquante.
Je me sentais de plus en plus mal. Et tout le monde le remarquait. Je me rappelle être au travail, discuter avec mes collègues, leur dire « J’en peux plus les filles, je sais que ce poste est génial mais je ne sais pas ce que je fais ici, j’ai l’impression de n’avoir rien à faire ici ». Une d’elles une fois m’a dit: « Tu n’es plus à ta place ici, tu vas trop mal ». J’avais peur de quitter mon emploi, c’était tout de même une sécurité financière. Tous les soirs à la maison c’était la même discussion avec mon mari. Il me disait de démissionner, et je répondais que j’avais peur.
Cette situation a bien duré trois mois, jusqu’à mars 2024, où on est parti une semaine en vacances en Auvergne. C’est là qu’a eu lieu mon éveil. Il y a eu plusieurs signes. Le premier, en sortant de la visite de la Grotte de Volvic, qui m’avait beaucoup émue. La sortie donne directement sur la boutique. Là, je tombe sur un livre qui m’appelle. Je ne l’achète pas, mais il m’obsède. J’envoie un message à Nicolas pour lui dire « non mais regarde le livre que je veux m’acheter », comme pour chercher une approbation, ce qui n’a pas manqué d’ailleurs. Le troisième jour de vacances, on découvre que notre fils aîné souffre d’un problème de santé. Deuxième signe. J’ai tout de suite pris ma décision. J’ai quitté mon emploi pour m’occuper lui. Je n’ai plus hésité.J’ai donc consacré tout mon temps à mes enfants, et à lire des livres, m’informer sur tout ce qui nous entoure. J’ai repris vie. Je dansais, je lisais, je retrouvais mon centre et m’alignais de plus en plus, tout ça auprès de mes garçons tous les jours. Je me suis remise au magnétisme, je me suis initiée au pendule, formée aux lectures akashiques, aux passages d'âme. Tout est venu naturellement.
J’ai découvert des choses que jamais je n’aurais cru, et en même temps, ça a toujours là. Je suis rentrée à la maison, j’ai trouvé la pièce manquante. Il m’a fallu encore beaucoup de travail sur moi, apprendre à lâcher prise, à laisser les pensées limitantes derrière moi, pour pouvoir enfin aujourd’hui créer Akasha Énergies.
Il y aura toujours du travail, de nouvelles découvertes, de nouveaux apprentissages, tant mieux. J’aime m’enrichir de tout ça. Je suis fière et reconnaissante aujourd’hui de pouvoir dire: « Je l’ai fait, je marche sur mon chemin. »
Anaïs
Prêt à allumer la lumière?
Plongez au cœur de votre être, libérez les blocages qui vous retiennent et renouez avec votre énergie vitale. Ensemble, nous pouvons transformer votre vie et vous aider à vous reconnecter avec votre véritable essence. N'attendez plus, le voyage vers la guérison et la transformation commence maintenant!
Tarifs
